PRES DES HALLES UN BISTROT

juin 16, 2014 |  by  |  LES BONNES TABLES

le bistrot des halles fek fekandthecity

 

LE BISTROT DES HALLES

1 rue du  centre

64200 Biarritz

Genre : Cuisine traditionnelle

Horaires : Ouvert du mardi au dimanche soir

Budget : 25-45€

 

Après la plage, les Halles sont sans doute le lieu le plus fréquenté en été à Biarritz. Poissons frais, fruits de saison, légumes printaniers, du boucher au charcutier, c’est le plus beau et le plus populaire marché de la ville.

En face des Halles, un petit restaurant, le bistrot des Halles, la réservation a été faite pour 20h00, et, nous sommes à l’heure. La décoration est très simple, sans prétention, les tables en bois, les chaises de la même matière, pas de menu papier, mais une ardoise dans chaque coin qui présente les suggestions du chef.

On débute le dîner avec un américano et deux coupes de Champagne, en bouche, des tranches de jambon Serrano à partager. Le jambon est un peu décevant, mais notre bonne humeur reste intacte, donc nous décidons de poursuivre sur une côte de bœuf pour mes hôtes, et le plat du jour pour ma part, mon met sera donc composé de Saint-Jacques panées, accompagné d’éclats de pistache et riz aux petits légumes.

La côte de bœuf semble satisfaire le palet de mes hôtes, les frites sont légèrement sucrées, mon plat est bien préparé,  un peu léger, donc pour un dessert, je vais voter.

En dessert, Une tarte aux framboises, une mousse au chocolat et un fraisier ! Joliment présenté à la carte, on aurait pu croire à du « fait maison », mais non, un dessert pas convaincant, à peine sortie de son emballage du supermarché !

Une formule entrée, plat et dessert à 32 euros, une addition trop élevée, pour un bistrot dont on préfèrerait en faire sa cantine. 

 

 Ambiance : 3/5

Cuisine: 3/5

 Décoration : 3/5

 Service : 3/5

 Qualité-Prix : 2/5



Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici