JUSTE UN INSTANT

juin 16, 2014 |  by  |  LES BONNES TABLES

l'instantfekandthecityartdevivre

 

L’INSTANT

4, rue du Port Vieux

64200 Biarritz

Genre : Semi-gastronomie

Horaires : Ouvert du mardi au dimanche

Budget : 15-45€

 

A Biarritz la rue du Port Vieux est semblable à la rue de la Roquette à Paris, des restaurants en bande ou comment faire le tour du monde en 50 mètres. Après plusieurs aller-retour dans cette même rue,  une seconde lecture de la carte, c’est dans le restaurant l’Instant qu’on décide de déjeuner.

Ma montre indique 14h et le service se termine dans le restaurant, donc on nous propose de déguster le plat du jour. Ce midi nous déjeunerons donc en plat un wok de thon et ses nouilles chinoises aux légumes de saison, pour le dessert, un fondant au chocolat avec sa glace au caramel et un coulis au caramel beurre salé, le tout pour 15,90 euros.

Pour débuter ce déjeuner, on nous propose une mise en bouche, un gaspacho  à la tomate gouteux et rafraichissant. Le plat nous est rapidement servi, l’assiette est belle et reflète le cadre et sa décoration de bon goût.

Première bouchée, on attaque le thon, qui pour ma part est bien trop cuit ! Le restaurant se dit gastronomique, le plat est bon mais très simple. On conclut ce déjeuner par le dessert, le fondant au chocolat est tout simplement exquis ! Nous quittons la table et sommes plutôt satisfait, avec la ferme intention de retourner  à l’Instant, et d’y goûter, cette fois un plat à la carte.

 

 Ambiance : 4/5

Cuisine: 3/5

 Décoration : 5/5

 Service : 3/5

 Qualité-Prix : 4/5 



Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici