A LA DECOUVERTE DE SATURNINO

novembre 27, 2014 |  by  |  LES BONNES TABLES

saturnino fekandthecity

SATURNINO

Reguliersdwarsstraat 5h

1017 BJ Amsterdam-C

Genre: Cuisine italienne

Horaires: Ouvert tous les jours

Budget: 12-25€

 

Après avoir enchainé les verres au Soho Bar, lieu à l’ambiance très sympa d’un des quartiers gay de la ville, mon état me fait ressentir qu’avant de continuer à boire, il faut penser à manger! Je demande donc conseille au barman (et interrompt sa salsa sur du Ricky Martin et l’interroge où je peux trouver un lieu gai où dîner). Il me demande si j’aime l’italien, je lui réponds Si! 

Dans la même rue se situe le Saturnino, l’extérieur donne envie d’en savoir plus, et l’odeur me fait entrer. A table, on commande de l’eau, pétillante pour le fun! Gilles souhaite manger une pizza 4 fromages et je commande une pizza 4 saisons. 15 minutes plus tard, et après 4 passages aux toilettes, les pizzas sont à table. Un REGAL!!! La cuisson de la pâte est parfaite, le goût des herbes très prononcé, les légumes croustillants. Nos esprits retrouvés, c’est à la dernière part de pizza qu’on pense à déguster. Une belle adresse que je préconise tout particulièrement. 

Bouche essuyée, note réglée, pour boire laissé, c’est avec 1 kilo en plus que je vais pouvoir aller danser. Nombreux sont les restaurants italiens à Amsterdam dont les critiques sont positives à l’unanimité. Le Saturnino demeure dans le top 10 des nombreux classements des restaurants italiens que compte la ville d’Amsterdam.

Ambiance : 4/5

Cuisine: 5/5

 Décoration : 3/5

 Service : 4/5

 Qualité-Prix : 5/5 



Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici