UN RESTAURANT ARGENTIN DANS AMSTERDAM

décembre 14, 2014 |  by  |  BARS ET PUBS

vacaargentinaamsterdam

LA VACA ARGENTINA

Reguliersdwarsstraat 8

1017 BM Amsterdam

Genre: Spécialité argentine

Horaires: Ouvert tous les jours

Budget: 15-25€

 

C’est à vélo que je me rends chez « La Vaca Argentina », second restaurant conseillé par notre cher danseur Daniel (lire article précédent). Je connais le quartier, car je vais déjeuner en face d’où j’ai dîné la veille. Gilles étant un grand amateur de viande à besoin de sa dose et paraît satisfait à l’idée de se rassasier dans ce lieu…Comprendre par là que je n’avais pas d’autres choix!

Au menu beaucoup de viandes, mais c’est une salle vide qu’on trouve en pénétrant dans le restaurant. Une table se présente à nous, une femme au sourire « Colgate » nous tend la carte. Gilles part sur un steack de chorizo, et à déjeuner, j’aurai un hamburger et sa sauce salsa piquante. 

Au bout de vingt minutes, on nous amène nos plats, l’ambiance, elle, est toujours à plat! Le steack haché est beau, mais un hamburger à la sauce salsa, sans sauce salsa, on appelle ça deux bouts de pain et un bout de viande! Même constat pour mon hôte, la viande est bonne, tendre, de qualité…unique paradoxe ou pincement au coeur…le taux de fréquentation du restaurant. 

Pas de dessert cette fois-ci, c’est à l’extérieur de l’établissement, même par 5°C, que l’on compte se réchauffer. On reprend nos vélos, en route pour le centre-ville qui invite à un bel après-midi shopping.

Ambiance : 2/5

Cuisine: 4/5

 Décoration : 2/5

 Service : 3/5

 Qualité-Prix : 4/5 



Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici