LES ANGES DE LA TOUR-MAUBOURG

mars 15, 2015 |  by  |  LES BONNES TABLES

chez-les-angesartdevivrefek

Chez les Anges

54 boulevard de la Tour-Maubourg

75007 Paris

Genre : Cuisine française semi-gastronomique

Horaires : Ouvert du lundi au vendredi

Budget : 35-50€

 

Après divers voyages en Europe, me revoilà de retour à Paris ! En manque de « french food », sans plus attendre je me mets à la recherche d’une belle adresse, si possible à proximité de mon domicile. En moins de 10 minutes, me voici à la Tour-Maubourg, au restaurant Chez les Anges. Sur le web, c’est typiquement mon style de restaurant, une fois sur place, le coup de cœur se confirme ! Le lieu est chic, l’ambiance raffinée, le menu est à 35 euros et contient une entrée, un plat et un dessert.

Le service est de grande facture et la table est parfaitement dressée.

Pour l’entrée, mon choix se porte sur une crème de cèleri rave, dés de foie gras et échalotes. Un véritable velouté, doux au palais et tendre en bouche. Pour poursuivre sur le plat, ma prochaine assiette sera composée d’un poulet fermier poché puis grillé, aubergine marinée au vinaigre de vin vieux et miel. Visuellement la présentation du plat est digne d’un restaurant étoilé, il y a une véritable modernité dans le savoir-faire et de l’originalité dans la composition. Pour le choix du dessert, j’opte pour la raison et mon tour de taille, et commande la salade de fruits frais. Un vent de fraîcheur souffle dans l’assiette, et ce même vent a dû emporter une partie des fruits ! Les fruits sont bons, sont frais, mais l’assiette est un peu pauvre…à 9 euros ce dessert, on est en droit d’exiger plus.

Située entre les Invalides et l’Ecole militaire, le restaurant Chez les Anges est une excellente adresse à déjeuner comme à dîner. Un service voiturier est à disposition des clients véhiculés.

 

Ambiance : 5/5

Cuisine: 4/5

Décoration : 4/5

Service : 4/5

Qualité-Prix : 4/5



Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.

Régie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici